Pendant le confinement, alors que le pays est bloqué et que les livraisons à domicile rencontrent un succès phénoménal, Mouhamadou Niang a alors l’idée de lancer une plateforme éthique, Damel’s Market, pour contrer les géants Uber Eat ou Deliveroo qui se partagent le marché.
Cette nouvelle plateforme de livraison locale propose aux restaurateurs un abonnement mensuel au prix de 125 euros HT. Un coût relativement faible qui leur donne la possibilité de vendre leurs produits exactement au même prix que le reste de leur carte. Une bonne opération pour les commerçants, mais aussi pour les consommateurs. « Nous proposons des livraisons au-delà de l’hypercentre, nous allons jusqu’à Longpré ou Longueau. Nous pouvons aller jusqu’à 10-15 min de courses » pointe Mouhamadou Niang qui a situé à une centaine de clients son seuil de rentabilité. Un projet qui n’a pas fini de se développer. « Aujourd’hui, nous avons une vingtaine de commerçants partenaires », conclut celui qui souhaite élargir ses services à l’avenir.