2022, sera l’année de tous les changements pour le centre Channel Outlet Store de Coquelles. Nouveau directeur depuis janvier et un tout nouveau look avec une rénovation qui coûtera un peu plus d’un million d’euros. Ouvert depuis 2003, Channel Outlet store, qui s’étend sur 14 000 m2, a accueilli en 2021 plus d’un million de visiteurs, et ce, malgré les 64 jours de fermeture liés à la crise sanitaire. La direction, assurée par Matthieu Lesot, espère atteindre 1,3 million de visiteurs. Pour y parvenir, le centre ouvre, depuis juillet 2021, tous les dimanches.
Par ailleurs, c’est un peu plus d’un million d’euros que s’apprête à investir le centre afin de moderniser son accueil et diversifier l’offre. Depuis le départ de Nike l’automne dernier, lequel occupait une surface de vente de 450 m², de nouvelles enseignes sont annoncées comme la marque Garcia Jeans, en février, et Garnier Thiebaut, spécialiste de linge de maison haut de gamme, en avril. Mais cette rénovation doit permettre la création d’un tout nouvel espace dédié aux foodtrucks, sur un un terrain cédé par Eurotunnel. Des zones pour les activités sportives et des espaces ludiques pour les enfants sont aussi au menu.